Retrouvons les plaisirs du printemps et le goût du vrai pain…

Le Printemps approche et c’est tant mieux car il effacera peut-être les méfaits de cet hiver agressif et peut-être aussi toutes ces attaques perfides contre nos médecines, pas toujours bien comprises.

Pour me ressourcer je suis allée en Anjou et c’est là que j’ai découvert un moulin où se fabriquent des pains comme ceux de mon enfance, dorés, croustillants, parfumés et sans aucun gluten de synthèse ou autres produits toxiques…

Prenez quelques minutes et sur vos écrans découvrez :

 

 Retrouvons le gout du vrai pain

Le Moulin de Sarré

géré par Lauriou Père et fils

Meuniers depuis 1908

www.farine-moulin-de-sarre.fr/p>

Il y a bien longtemps que je n’avais dégusté des pains de cette qualité et un pain d’épices aussi moelleux que parfumé.

Sur place, un jeune boulanger nous a expliqué comment fabriquer notre pain avec une farine de petit épeautre, sans aucun gluten de synthèse…ce gluten dont tout le monde parle et qui lentement détruit notre système digestif.

Internet peut vous permettre ce voyage dans un monde tout à fait en harmonie avec notre façon de gérer la santé. Les homéopathes n’ont-ils pas été les premiers à défendre le Bio ?

Vous pouvez aussi joindre l’assistante de direction du Moulin = Anne Lauriou

06 81 21 01 65 – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Elle m’a promis de tout vous dire.

Pourquoi ne pas organiser une journée d’Homéopathie dans l’Auberge du Moulin ? ou une journée à la mémoire de Léon Vannier né à Segrè dans le Maine-et-Loire ?

Voilà bien des raisons de retrouver le printemps autour d’une tranche de bon pain.

Jacqueline Peker

Présidente d’Honneur

 

Profitez des beaux jours pour des ballades accompagnées en région parisienne.  Reconnaitre les arbres, les plantes comestibles ou sauvages et leurs utilisations en parcourant les bois et les parcs en compagnie d'un guide bien sympathique: Christophe de Hody. Il y a même une possibilité de les déguster dans la cuisine d'un grand chef de restaurant...
 Retrouvez ses activités sur le site web: www.lechemindelanature.com et parcourez avec lui les sentiers du petit bonheur.
signée: Brigitte LECOT Vice-Présidente
 

 

cronjob