62ème Congrès de Printemps 2022

 

Chers amies, chers amis, chers confrères,

 

Le 62ème Congrès de Printemps 2022 de la Fédération nationale des sociétés médicales homéopathiques de France, est organisé par la Société Française d’Homéopathie Il se tiendra à Giverny du 19 au 21 mai 2022.

 

 

 giverny01

 

 

               « Faut-il sauver l’homéopathie ? »

Ce congrès sera exceptionnel, non seulement en raison du site enchanteur du village des impressionnistes et de la maison de Claude Monet, mais par les réponses à la question posée par notre société.

 

Des propositions discutées dans une ambiance confraternelle.

Les réunions professionnelles (FNSMHF, SSH, SNMHF) se tiendront le jeudi 19, dès 14h30 au Hameau.

 

Un cocktail de bienvenue à la brasserie des artistes et la visite privée et guidée du musée des Impressionnismes sont offerts à tous les congressistes à partir 18h30.

 

Le congrès débutera vendredi 20 mai, à partir de 8h30, dans l’auditorium du musée, jusqu’au samedi 21 mai à 13h. Nous visiterons ensemble, la maison et le jardin de Monet, vendredi à 16h30 (gratuit pour les accompagnants).

Nous porterons un toast à Hahnemann au traditionnel banquet du congrès.

 

Rendez-vous à l’ancien Hôtel Baudy, vendredi à 20h.

Pour clore cette escapade homéopathique à Giverny, nous vous proposons de réserver la visite guidée du château de Bizy, samedi à 15h.

 

Au plaisir de vous retrouver, soulignez ces dates dans vos agendas pour vous inscrire.

     Le comité d’organisation

                  Drs Alain Sarembaud,  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

                        Jacqueline Peker, présidente d’honneur

                         Brigitte Lécot.Famechon,  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

 

 

giverny02                     giverny03

Télécharger le Bulletin d'inscription