Retrouvons une raison d’espérer…

L’année 2019 se termine et tous ceux qui font confiance à l’Homéopathie et aux Médecines Naturelles ne doivent surtout pas désespérer.

Alors faites-moi confiance et lisez « les grands cerfs » le dernier ouvrage de Claudie Hunzinger.

lesgrandscerfs

Oui, c’est un roman, un roman qui a reçu un prix, mais c’est aussi une sorte de conte de fées, un véritable cri d’espoir, un long poème dont on ne se lasse jamais...

Claudie Hunzinger veut nous apprendre à aimer ces cerfs condamnés à disparaître, car livrés à des chasseurs qui ne pensent qu’à tuer ou mieux livrés à des fonctionnaires qui veulent nettoyer notre planète.

C’est aussi l’histoire d’une belle amitié qui aide à imaginer des lendemains qui chantent…comme si une si belle amitié pouvait sauver nos médecines injustement bafouées.

J’ai trop aimé ce livre pour ne pas chercher à vous le faire connaître.

J’ai été vétérinaire et homéopathe pendant plus de 50 ans mais aux côtés de Claudie Hunzinger je suis partie à la rencontre des grands cerfs de nos forêts, à la rencontre de nos arbres, du silence de nos sous-bois… J’ai avancé doucement sur ces chemins recouverts de mousse et ce livre, beau comme un rêve m’a redonné la force de reprendre le combat.

J’ai même pensé qu’en 2020 la RAISON retrouvera ses droits.

Jacqueline PEKER

Docteur Vétérinaire Homéopathe

Présidente d’Honneur de la Société

Française d’Homéopathie