"Plaidoyer pour l'homéopathie"
Un ouvrage du Dr Jean Rotman avec la préface de Jacqueline Peker, Présidente d'honneur de la SFH
 parution en librairie le 13 novembre 2020

 

rotman contre1

 

Comment aurai-je pu refuser à mon ami Jean Rotman de conclure ce pamphlet qui sera lu par les quelques 25 millions de Français qui font confiance à l’Homéopathie.

« C’en est trop aussi je lance un cri d’alarme contre tous ces gens qui abusent du pouvoir que nous leur avons donné et ignorent tout de ce que quotidiennement nous apportons à ceux qui savent que nous sommes à même de soulager leurs maux ».

Jean Rotman dénonce avec courage ce que moi j’appelle la mise à mort de l’Homéopathie et des Médecines naturelles. Il dénonce avec courage les dysfonctionnements et les abus de la médecine allopathique.

Blessé par tous les mensonges qui ont accompagné la décision du Ministre de la Santé, mon ami Jean Rotman a décidé de rompre un silence qu’auraient désapprouvé tous ces grands médecins homéopathes respectés dans le monde entier depuis plus de deux cents ans.

En moins de 40 pages il nous demande de partager sa colère, son mépris mais aussi son désespoir. Il faut que les 25 millions de Français qui chaque jour avalent des granules homéopathiques descendent dans la rue…leur petit Rotman à la main…et exigent l’abandon de tous ces décrets ignobles.

A ces 25 millions de Français et bien sûr à mon ami le docteur homéopathe Jean Rotman j’apporte l’appui des millions d’animaux qui chaque jour font confiance à leurs granules…animaux d’élevage mais aussi animaux de compagnie, chevaux, volailles, poissons…Eux aussi sont prêts à défendre une médecine qui respecte la santé des hommes mais aussi celle de la nature.

Merci Jean d’avoir enfin dit tout haut et avec courage des vérités qui vont mettre fin à des mensonges qui ne peuvent avoir cours dans le pays de la Vérité.

Jacqueline PEKER

Docteur vétérinaire homéopathe

Présidente d’Honneur de la Société Française d’Homéopathie

et de l’Instituto homeopatico de Campinas (Brésil)