L’Homéopathie au jardin…

homeo plantes
C’est là un guide dont les homéopathes ne doivent surtout pas se priver et dont ils peuvent parler à leurs patients. Qui peut rester indifférent en lisant que les taches noires des rosiers, la cloque d’un pêcher ou le mildiou des tomates…sont éliminés quand on les arrose avec de l’eau dans laquelle on a fait fondre des granules homéopathiques ?


Qui ne peut se réjouir en découvrant que les limaces et bien d’autres prédateurs de nos jardins sont chassés par quelques remèdes homéopathiques en basse dilution ?


Christine Maute a expérimenté tous ces remèdes pendant plus de 10 ans et Narayana en acceptant de la publier a fait preuve d’intelligence. En Allemagne tous les foyers en parlent.


Nous savons bien qu’en France, seuls les grands prix littéraires trouvent leur place en vitrine…Heureusement que chez les passionnés d’Homéopathie tout se sait…


Alors achetez-le ce merveilleux guide :
- chez votre libraire pour qu’il sache que cela existe
- ou sur Internet qui fera connaître l’existence de Narayana.


Et souvenez-vous de Jacqueline Barbancey qui soulageait la déprime de ses plantes d’appartement en leur administrant quelques granules de Staphysagria 9CH.

« Homéopathie pour les plantes » Unimedica (Narayana)

 

Jacqueline Peker